Robot aspirateur laveur : Dyson révolutionne la robotique

En 2014, Dyson a annoncé la sortie de son nouvel aspirateur robotisé appelé Dyson 360 Eye, équipé d'un appareil photo à 360 degrés monté sur le dessus de l'aspirateur robot et censé offrir une meilleure navigation que les autres marques.

Le vide du robot était prévu pour une sortie au Japon au printemps 2015 avec des lancements internationaux à suivre plus tard dans l'année.

De plus, Dyson a annoncé que le 360 ??Eye a deux fois l'aspiration de tout autre aspirateur robot. Dyson mène le marché du vide robotique vers les objectifs d'une unité fiable et performante.

Dyson, une entreprise révolutionnaire

L'entreprise investit dans la robotique et l'IA pour produire de meilleurs robots aspirateurs dans les années à venir.

Il a commencé à établir un nouveau campus au Royaume-Uni [9], qui nécessitera environ 7000 travailleurs, et un investissement de 330 millions de livres pour créer un centre de recherche plus large à Singapour axé sur les technologies connectées et les machines intelligentes. Le site https://robotaspirateurlaveur.com explique en détails toute l’aventure de Dyson et l'incroyable histoire de ses produits, tous pionniers dans leur catégorie.