Plaque boite aux lettres : Métaux préférés

Bien souvent pour les plaques de boîtes aux lettres en immeuble, le choix se porte sur des plaques en métal comme le laiton ou l’aluminium. Faciles à travailler et esthétiques, ces métaux ne s’oxydent pas et permettent de fournir à chacun sa plaque sans pour autant que cela revienne à des sommes astronomiques.
C’est le deuxième avantage de ces matières, elles reviennent peu chères. Surtout que généralement, ces plaques ne sont pas très grandes, ainsi la quantité de matière à acheter n’est pas très importante. C’est un choix qu’il faut considérer si vous êtes en charge de la gestion d’une copropriété en quête de plaques.

Affichage supplémentaire

Les boîtes aux lettres font aussi parfois l’objet d’affichages supplémentaires à ceux du simple nom. Par exemple, pour les personnes qui travaillent chez elles où gèrent un business depuis chez elles, un autocollant indiquant que l’entreprise Critilivres travaille ici en plus de Mr Fournier qui y habite peut être ajouté.
C’est un phénomène assez répandu. L’autre type de stickers que l’on retrouve parfois est celui qui visent à éviter la publicité ou le gaspillage de papiers, qui sont souvent en vain. Plus de cas de ce genre sont présentés sur www.plaqueboiteauxlettres.info.