Loi Malraux : revaloriser un bien pour gagner de l'argent

On peut souvent lire sur Internet, tout un tas de questions concernant la loi Malraux.

Ce décret sur l'immobilier lancé en 1962 déchaîne les passions car il permet quand, bien utilisé, de réduire considérablement sa charge au niveau des impôts et donc de faire fructifier son patrimoine financier.

Loi Malraux : comment gagner de l'argent dans l'immobilier

C'est une véritable question auquel www.loimalraux.eu va tenter de répondre.

Les gens en ont assez d'obtenir des réponses vagues ou pire, d'obtenir des réponses qui se contredisent sur Internet au sujet de la loi Malraux.

Par exemple, à la question est-ce que la loi Malraux ne concerne que l'immobilier dans l'ancien, la réponse est définitivement oui.

Il est évident que la loi Malraux, favorisant les biens qui subiront des travaux de rénovation, elle ne peut que concerner des biens immobiliers dans l'ancien.

Si vous voulez investir dans l'immobilier neuf, il existe d'autres lois que vous trouverez facilement sur des blogs immobiliers sur internet, mais ne pensez alors pas à la loi Malraux.

De plus, non seulement les biens doivent peut-être des logements anciens, mais il doit également être situé dans des zones particulières : le secteur sauvegardé, ou une zone de protection du patrimoine architectural urbain et paysager.